BlooÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avaristo Paladin Retribution

Aller en bas

Avaristo Paladin Retribution Empty Avaristo Paladin Retribution

Message  Avaristo Mer 30 Nov - 4:26

Informations sur le joueur:
Bonsoir BlooÐ,


Informations générales

Prénom : Vincent
Age : 18 ans
Région : Normandie
Disponibilités : Tout les jours après 18/19h et le week-end
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Grâce à Sanctarius un pote IG, un drood heal qui a fait un passage chez vous il y a de ça quelques mois.
Qu'espérez vous trouver chez nous : Des joueurs vraiment skill, des strats respecter, une ambiance bien joviale.
Que pensez vous nous apporter : Je pense pouvoir découper assez d'h²/a² pour vous satisfaire Wink
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : J'était chez Division Schyzo que j'ai quitté pour rejoindre mon frère dans MoinsTuDorsPlusTesFort puis j'ai quitté celle-ci car ils ne font aucun PvP. Qui plus est la boss de cette guilde à pris la grosse tête et à viré un pote IRL à moi, on se demande toujours pourquoi.

Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie : ://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Avaristo/simple (rajouter http au début vous l'aurez Smile )
Pseudo : Avaristo
Classe : Paladin
Spé/template : Spé Vindicte 2/7/32 (Marteau de justice à 40 sec de recharge ça change la vie Smile )
Niveau : 85
Professions primaires avec niveau : Enchenteur 525 / Ingénieur 327
Reroll: Mägnüs Dk sang/impie 85, Lazard Rogue finesse 85, Bört chasseur 67, Lomadeous war 63.
Expérience en jeu: Alors, j'ai commencé WoW trois mois après la sortie de WotLK. Arrivé 80, j'ai toujours fait de l'arène avec mon Frère mais lui étant war Armes la compo ne fut pas opti ce qui nous empécha d'atteindre de haute cote. Je me suis mis au Rbg à cette MaJ réellement ayant juste "test" à celle d'avant.
Enfin réellement vite fais, n'en faisant qu'en PU je ne pu monté très haut non plus. J'ai également toujours fais de la 3c3/5c5. Mais ce fut plus des teams occasionnelle malheureusement.
Donc voilà, on m'a toujours considéré bon et on m'a toujours dis que mes côtes ne reflétaient pas mon vrai niveau ( Heureusement ! ^^ ) et je post ici histoire de prendre enfin le pvp réellement en mains.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.
Mes salutations les plus distingué. (comme on dis au flic quand on quelque chose à se reprocher Very Happy )
Avaristo.

Avaristo
New
New

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum