BlooÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature chavalier de la mort

Aller en bas

candidature chavalier de la mort Empty candidature chavalier de la mort

Message  dèvill Mer 20 Juil - 11:08

prénom: thomas
Age: 23
Région: Tarn
Disponibilité: la semaines en soirée et le week-end
Teamspeak 3 dispo
Micro: oui

J'ai découvert la guilde par discussion entre amis qui eux meme connaissent des gens dans la guildes etc.
J'espere trouver chez vous une guilde pvp, bg pourquoi pas arene (actuellement avec un pretre pas vraiment dispo) et aussi une bonne ambiance de guilde .
Je pense apporter une motivation pour jouer avec la guilde (bg arene) et aussi un bon controle de mon personnages , mon dk étant mon main depuis 3 ans je le connais parfaitement.
Niveau guilde je ne fais actuellement pas parti d'une guilde sinon dans celle ou j'étais avant je suis parti car le pve ne m'interésser plus et parceque je ne fesait plus rien a part du pvp.

Le mian: dèvill
Lien armurerie:
Class: Chevalier de la mort
Talent et spé: givre ambi et givre arme deux mains je teste actuellement les 2 pour savoir lequel me convient le mieux
Niveau: 85
Profession: Mineur et Ingenieur
Reroll: druide heal , farouche .
experience en jeux: raid cata sauf terre du feu , niveau pvp plus haute cote d'arene 1700 niveau bg coté que quelque match 5 a peux prés je pense pas vraiment de gens disponible pour les bg coté dans mon ancienne guildes et en pick-up se n'est pas vraiment opti pour les bg coté .

dèvill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature chavalier de la mort Empty Re: candidature chavalier de la mort

Message  Valpierre Ven 22 Juil - 6:01

Salut à toi!
Pour moi ta candidature est plutôt sympa. Une xp arène acceptable et 3ans d'xp IG. Ainsi je dis +1 pour un test en roster 2.
Valpierre
Valpierre
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum