BlooÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Luçïan Lun 18 Juil - 6:41

Salut à vous, je m'appel Laurent, j'ai 31 ans, je viens de l'Est, je suis disponible à peut prêt tout les soirs à partir de 20h00, J'ai TS3 et un micro.

J'ai connu votre guilde en faisant quelques recherches IG, je vois régulièrement des joueurs de votre guilde en bg, et en faisant une petite recherche sur le net afin de connaitre les guildes jcj active sur Medivh.
Je recherche avant tout un groupe de personnes qui feront du pvp avec moi quand je me connecterais, éventuellement trouver des gars parmi vos rangs pour arène, et pour intégrer un groupe afin de me lancer dans les BG coté.

Je pense vous apporter un joueur sympa co régulièrement, qui maîtrise pas trop mal sa classe et qui est capable de comprendre une strat si on lui explique patiemment :p

Je suis actuellement guildé chez "Lozerian", je les ai wisp IG quand j'ai repris le jeux afin de bénéficier des bonus de guilde dans un premier temps pour mon leveling, j'ai apris à connaitre les deux seul personnes qui se co de temps en temps et sa me fend un peut le coeur de les quitter, cependant je suis toujours seul, et ces deux personnes sont axé pve à 100% donc voilà, je voudrais trouver un vrai groupe régulier pour m'éclater ^^

Info sur le perso:

Luçïan -> Chasseur spe bête



Donc toute les infos sur le perso sont visible sur l'armurerie, je veux juste vous préciser que je suis un ancien joueur, suite à un break d'environ 6 mois, je viens de reprendre le jeux avec ce perso, je n'ai que lui sur ce serveur coté Ally et je m'investie à 100% dans le pvp, j'ai parcouru différente classe, j'ai fait du pve et du pvp depuis que je joue à wow, cependant je suis papa depuis peut et je ne peut plus/ veux plus m'investir dans des raids pve, c'est pour cette raison que j'ai décidé de revenir à mes premiers amours à savoir le pvp.
Je ne compte donc pas m'occuper d'autres perso en ma possession sur d'autre serveur, et mon temps de jeux et orienté à 100% sur le chasseur.
Je tiens à préciser que je suis lvl 85 depuis environ 10 jours et que je suis en train de finir de me stuff full rési.

Voilà pour plus de renseignement je suis disponible IG, j'espère que ma candidature puissent aboutir.

A bientôt - Luçïan

Luçïan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty pbl liens armurerie

Message  Luçïan Lun 18 Juil - 6:46

J'ai des souci pour créer le liens armurerie, donc voila l'adresse...

Luçïan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Valpierre Lun 18 Juil - 8:38

Salut à toi Luçïan .

Apres inspéction de ton profil armurerie j'ai malheureusement remarqué un grand manque d'xp réel en arene etc... Ainsi je préconise un test IG pour jauger tes aptitudes Smile

sur ce A+ IG
Valpierre
Valpierre
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Luçïan Dim 24 Juil - 17:54

Petit up avec liens armurerie à jour!

[url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Luçïan/simple/[/url]

Luçïan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Valpierre Dim 24 Juil - 21:46

Désolé si tu n'as pas encore été testé mais je suis actuelement en vac' donc à samedi ^^
Valpierre
Valpierre
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum