BlooÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hämmer, war arme

2 participants

Aller en bas

Hämmer, war arme Empty Hämmer, war arme

Message  Hämmer Sam 16 Juil - 2:13

Bonjour à tous,
Donc je me presente:
Irl: on me surnomme zazah (c'est plus facile à retenir que mon vrai nom donc!!), 27 ans, militaire (j'arrete l'année prochaine :p), je joue à wow depuis plus ou moins 5 ans. Sinon, je sors de temps en temps pour upper mes comp social et affectif Smile
Pour les dispos, je suis le plus souvent disponible en semaine à partir de 19h30 jusqu'à 1h du mat à peu pres Smile le week end, je suis dispo toute la journée et le soir (sauf cas de sortie dans la vie réelle!!)


In game: Hämmer, nain Smile spé arme avec une seconde spé fury pour les jours où je fais un peu de pve avec le war.
Je vous mets le lien armu pour que vous puissiez plus ou moins voir mon stuff:

- Mon histoire dans wow:
Donc ce perso est un reroll à la base, d'ailleurs j'ai pas mal de reroll, je vous citerai plus loins les noms. Parlons d'abord de Hämmer.
Hämmer est née y a tres longtemps juste pour le fun d'avoir un war parmis mes persos. Je l'ai monté 80 pour faire du pve pendant woltk (icc et tout ça), puis 85 pour cata (raid t10). En meme temps, je l'ai plus orienté pvp que pve (mon ancien main etant presque full pve).
Je n'ai pas trop d'experience en arene (pas trouvé le mate qui veut monter une cote aussi), je me suis tjrs resigné à faire les points de la semaine avec n'importe qui et n'importe quoi.
Depuis la 4.2, je me suis decidé à me mettre à fond sur le pvp, monter enfin une bonne cote (si je trouve la bonne personne) et apprendre ce que je ne connais pas dans le pvp (oui, j'avoue, je ne suis pas le meilleur war)