BlooÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement PvP: Ellystel:

2 participants

Aller en bas

Recrutement PvP: Ellystel: Empty Recrutement PvP: Ellystel:

Message  Ellystel Jeu 22 Sep - 4:59

Informations sur le joueur:
Bonjour à vous, membre de BlooÐ,
Je suis Ellystel voleuse lvl 85 spé finesse full PvP saison 10 ( je ne fait jamais de PvE )

Informations générales

Prénom :------
Age : 12 ans
Région : Rhône-Alpes
Disponibilités : Le Week End pour le moment en attendant les premières notes d'éval... ( Je joue le soir après l'école parfois mais en cachette, Chuutt !! Very Happy )
Avez-vous teamspeak : Oui
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :Grâce a mon frère qui m'a dit que vous etiez une guilde PvP ! cheers
Qu'espérez vous trouver chez nous :: L'ambiance, Les BGs Côtés et Surtout du BlooÐ Mouahahah !!!
Que pensez vous nous apporter : Je pense que je vais vous apporter un membre en plus pour commencer, un rogue qui vous serait utile pour les Bgs côtés, ma motivation, ma personnalité.
De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : J'étais dans < Chevalier du Roi > en tant qu'officier mais je l'ai quitté car l'ambiance dégringoler et le jour où tout le monde avait quitté ( du moins la plupart des gens ) et bien j'ai fait de même.


Informations sur les persos


Le main

Lien vers l'armurerie : Impossible avant 7 jours
Pseudo : Ellystel
Classe : Voleuse / Rogue
Spé/template : Spé finesse double spé assassinat mais je ne m'en sert pas...
Niveau : 85
Professions primaires avec niveau : dépeceur 303 | mineur 311
Reroll:
Expérience en jeu: Je joue Ellystel depuis 1 ans et demi environ, et si c'est pas cela que vous vouliez et bien, j'ai une côte d'arène de 1152 et j'ai 3k8 de résilience.

Voilà je crois que ce sera bon comme ça en éspèrant que vous m'accepterai ^^ cheers
Au revoir les BlooÐeux cheers



Ellystel
New
New

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement PvP: Ellystel: Empty Re: Recrutement PvP: Ellystel:

Message  Silou Ven 23 Sep - 19:03

Hello!

Comment tu utilises tu ta bombe de fumée?
Es tu plutôt orienté BG ou arène?(edit je viens de relire tu es là pour les BG côtés).
Comment penses tu te rendre utile en BG côté?
As tu un add-on pour voir si la cible est en combat ou non?afin de sap par exemple après un vanish,un fear.
Joues tu avec des macros?Avec des raccourcis claviers?Si oui lesquels?
Penses tu que ta spé soit la meilleure possible?

Tiens voici ta fiche : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ellystel/simple

edit : il y a peu d'activité le week-end de ce que j'ai pu voir

Silou
New
New

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement PvP: Ellystel: Empty RE

Message  Ellystel Sam 24 Sep - 6:46

A vrais dire, je ne maîtrise pas le voleur a 100%, j'ai demandé a des voleur comment utiliser la bombe fumigène mais je ne comprend toujours pas son utilité ....
- Et bien plutôt arènes, je n'ai encore jamais fait de bg cotés pour le moment mais j'espérer les commencer avec vous, si toute fois je vous intègre bien sur ^^
- Non, je joue sans add ons, sauf un seul, j'utilise DBM c'est tout.
- Oui, je joue avec des raccourcis clavier, dois-je tous les dire si oui les voici:
°bon vous devriez connaître, A-Z-E-Q-S-D = déplacement.
° W= préparation; X=Pas de l'ombre; C= Evasion; V=Conversion ( V comme vie ); B= Désarmement; N= Vanish / Disparition; F= Camouflage; G=Sprint; H = Trinket / Medaillon de l'alliance; J=Guilde; K= Metiers; L= Quetes; M= Map; T= Cécité; O= Social et P= Grimoire c'est tout.
Et bien pour moi la spé finesse est la meilleur pour faire du PvP

Ellystel
New
New

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement PvP: Ellystel: Empty Re: Recrutement PvP: Ellystel:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum