BlooÐ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

päpymuseäu war gnome

2 participants

Aller en bas

päpymuseäu war gnome  Empty päpymuseäu war gnome

Message  Pâpymuseäu Jeu 11 Aoû - 2:47

candidature war Gnome
prénom: Antony
Age: 22
Région: Paris Smile
Disponibilité: la semaines en soirée et le week-end
Teamspeak 3 dispo
Micro: oui

J'ai découvert la guilde par discussion avec des menbres de Gg mentalisme qui ma conseillé de postulé chez vous en me disant que vous avaiez de tres bon playeur étant nouveau ici sur medivh je me suis renseigné auprés des gens qui m'on fait éloge sur vous alors voila pkoi pas posé ma candidature chez vous pour partagé de bon moment en bg ou autre
Le main: Päpymuseäu
Lien armurerie:
Class: War
Talent et spé: Spé arme
Niveau: 85
Profession: Mineur et herbo ( le besoin de po )
Reroll: rogue et priest coté horde je sais c'est mal Smile
experience en jeux: raid cata sauf terre du feu , niveau pvp cote d'arene 1700 niveau sur mon hordeux je reprend le war actuellement , coté bg coté 1k9 avec des pickups fidele ^^ !

Pourquoi me choisir : HUmmm pour ma bonne ambiance ma joie de vivre , l'envie de m'amusé collectivement et surtous pour avancé et m'amélioré a vos coté ! je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi amiclament un petit gnome au cheuveux vert bise


Ps : je m'escuse pour les fautes d'ortho qui piquerons vos yeux ^^ c'est un peu mon atouts je cécite invonlontairement

Pâpymuseäu
New
New

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

päpymuseäu war gnome  Empty Re: päpymuseäu war gnome

Message  Valpierre Jeu 11 Aoû - 23:08

Salut à toi!

Après avoir lu consciencieusement ton post je remarque que tu as certes une bonne XP PvP sur ton main h² mais que tu en manques sur ce perso coté ally. Ainsi ton xp en bg coté te permettrait de rentrer en tant que Tank mais pas en arme. De ce fait je te conseille de t'xp en arme et au moins réussir à break 1k7.1k8

A+ IG
Valpierre
Valpierre
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum